• [Sans titre]

    Ohayo minna-san!!! 

    J'ai décidée de mettre une petite histoir!!   et là vous pouriez m'aidez à rectifier si c'est nécessaire!!  Bon pour voir je vais poster un petit résumé! 

     

    Alors, c'est l'histoir d'une jeune fille, Eva, de 16 ans!  Quand elle n'était encore qu'un bébé, elle a était retrouvée par une famille qui avait une très mauvaise réputation et de puis elle vie chez eux.  Elle était toujour mal trétée! et elle en avait assez de cet enfer  Mais elle gradait l'espoir de retrouver un jour sa vairitable famille,  la seul chose qu'elle garde de sa vrais mère, c'est un vieux collié gravé desus "Evangeline" Elle passé la plupart de son temps au lycée afin d'éviter le moindre contact avec les Macnairs (la famille qui l'a adoptée). et un jour tout a basculé!!  C'est là qu'elle rencontre un garçon très mystèrieux, Kei, mais malgrè celà elle étais tombé amoureuse de lui! et des circonstances très mystèrieuses, magiques, émouvantes et anxieuses vont se produire par la suite!  et là elle découvre que ...

     Vous voulez la suite??!!! Alors, à suivre!! 

     Dites moi votre avis!!!  bye bye!!!  


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Août 2012 à 12:10

    sa a l'air pas mal, moi j'aime bien :)

    2
    Jeudi 9 Août 2012 à 17:20

    merci beaucoup!!!! 

    3
    will vandom Profil de will vandom
    Mercredi 22 Août 2012 à 15:53

    j'adore!

    4
    will vandom Profil de will vandom
    Mercredi 22 Août 2012 à 15:54

    la claireté de l'ecriture et la police m'ont encouragé de la lire xD

    5
    will vandom Profil de will vandom
    Mercredi 22 Août 2012 à 15:54

    j'aime bien! continue

    6
    will vandom Profil de will vandom
    Mercredi 22 Août 2012 à 15:55

    la seule*

     

    7
    will vandom Profil de will vandom
    Mercredi 22 Août 2012 à 15:58

    sirine evangeline ♥

    8
    will vandom Profil de will vandom
    Mercredi 22 Août 2012 à 16:00

    evangeline lilly est une actrice canadienne

    9
    will vandom Profil de will vandom
    Mercredi 22 Août 2012 à 16:00

    elle est belle :3

    10
    will vandom Profil de will vandom
    Mercredi 22 Août 2012 à 16:05

    j'aime bien meg ryan

    11
    will vandom Profil de will vandom
    Mercredi 22 Août 2012 à 16:06

    elle est une exellante actrice :3

    elle a fait le role de "kathleen kelly" dans "you've got mail"

     

    12
    will vandom Profil de will vandom
    Mercredi 22 Août 2012 à 16:07

    bon je dois y aller :3 see you ♥

    13
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Vendredi 24 Août 2012 à 10:50

    la suite

    14
    Vendredi 24 Août 2012 à 18:28

    arigato cozaimasu ma will préferée!!!!  oui, j'aime bien l'actrice lilly ausii X))))))))))))) tu sais pk j t'adore tant?? parce que t'es trèèèèèèèèèèès gentille, serviable, aimable, douce, belle, magnifique, excellent, ma meilleur amie!!! X)))))

    15
    Vendredi 24 Août 2012 à 18:29

    arigatoooo hanon-amu pr l'encouragement!! :'( ça me touche tant! 

    16
    will vandom Profil de will vandom
    Vendredi 24 Août 2012 à 20:34

     hahah xD ♥ waw trop d'adjectifs xD

    you are my bestest fiend too sis ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

    17
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Vendredi 24 Août 2012 à 21:37

    mais de rien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :